Idorsia Pharmaceuticals France SAS est engagée dans une démarche qualité de l’ensemble de ses processus, placée sous la responsabilité de son Pharmacien responsable.
Afin de mener à bien cette mission, Idorsia Pharmaceuticals France SAS a défini une politique qualité dont les objectifs sont les suivants :
- Répondre aux besoins médicaux des patients, notamment par un approvisionnement sécurisé et régulier de ses produits ;
- Répondre aux besoins et attentes des professionnels de santé en leur fournissant une information fiable et objective afin de les accompagner dans la prise en charge de leurs patients et de favoriser le bon usage de ses médicaments ;
- Mettre en place et maintenir une organisation pharmaceutique permettant de répondre aux exigences du code de la santé publique et de l’ensemble des référentiels applicables aux établissements pharmaceutiques exploitants ;
- Réaliser l’activité d’information promotionnelle dans le respect de la Charte de l’Information par Démarchage ou Prospection visant à la Promotion des Médicaments et de son référentiel d’application de la Haute Autorité de Santé (HAS) en vigueur, conformément aux processus internes et aux règles de déontologie qui sont sous la responsabilité du Pharmacien Responsable ;
- Faire de la qualité un engagement permanent de l’ensemble de ses collaborateurs, notamment en les informant sur les objectifs de qualité afin qu’ils s’impliquent dans cette culture de la qualité.
Depuis le 17 janvier 2025, Idorsia Pharmaceuticals France SAS est certifiée pour exercer son activité d’information promotionnelle selon le référentiel de la HAS en vigueur.
Pour toute remarque concernant la qualité de la visite médicale d’Idorsia Pharmaceuticals France SAS, écrivez-nous.